FOIRE AUX QUESTIONS

NOS HORAIRES

Nos bureaux sont ouverts tous les jours de 7h00 à 20h00.

Notre service de navette fonctionne tous les jours sauf le samedi de 6h00 à 20h30. 

RESERVATION

Vous pouvez :

- Compléter le formulaire sécurisé de réservation en ligne sur www.airport-navette.fr

- Nous contacter au +33 (0)61 48 713 32 

DELAIS DE RESERVATION

Nous vous recommandons de réserver au moins 2 heures à l'avance afin que notre équipe puisse traiter votre réservation. Cependant, nous ferons tout notre possible pour répondre favorablement à vos demandes de réservation de dernière minute par téléphone au +33 (0)6 14 87 13 32.

Pour plus de détails référere vous à l'onglet HORAIRES:

http://airport-navette.com/horaires 

DUREE DU TRAJET

La durée de trajet est de 35 minutes dans les conditions du trafic normales. 

PAIEMENT

Toutes les réservations effectuées via notre site internet sécurisé sont payées à l'avance par carte de crédit ou par votre compte PAYPAL. Il vous suffit d'imprimer votre confirmation de réservation et de la remettre avec une pièce d'identité en main propre au chauffeur lors de la montée dans le véhicule. 

TARIFS POUR ENFANTS

Nous pratiquons les prix les moins chers dans le Departement du Rhone pour une liaison avec notre navette entre l'Aeroport St Exupery et le Metro Mermoz Pinel.

Pour les enfants de 0 à 10 ans = Tarif de 9 Euros par trajet

Pour les enfants de plus de 10 ans = Tarif Adulte

Minimum quatre passagers par trajet 

PAIEMENT SECURISE

Les paiements sur notre site Internet sont sécurisés et toutes vos information bancaires sont stockées directement à l'organisme financier qui est la banque ou PAYPAL. Nous ne stockons pas vos données bancaires sur nos serveurs.  

LOCALISATION DE NOS MINIVANS

A LA STATION DE METRO MERMOZ PINEL (LYON) : A L'ANGLE du Boulevard Jean Mermoz et la Rue Louis Hugounenq, Lyon 8ème. En Face du bureau de la Poste.


A L'AEROPORT LYON SAINT-EXUPERY : Nous déposons et nous attendons nos passagers au dépose-minute situé en face du Terminal 1 et Terminal 3. N'hésitez pas à nous téléphoner si vous avez besoin d'aide ou de précisions, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins. 

NOS CONSEILS

Afin de voyager dans de bonnes conditions et sans stress nous vous recommandons de prévoir lors de votre réservationsune marge de temps raisonnable pour éviter les conséquences liés aux retards d'avions et à la récupération des bagages. 

NOS VEHICULES

La NAVETTE faisant la liaison entre le Metro Mermoz Pinel et l'Aeroprot St Exupery par des véhicules neufs.

Véhicules de couleur grise avec le logo www.airport-navette.fr 

AUTRES DESTINATIONS

N'hésitez pas à nous contacter pour vous faire un devis pour toute autre destination que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'agglomération lyonnaise. 

BAGAGES

Nous acceptons une valise de taille moyenne et un bagage à main par passager.

 

Dans le but d'améliorer notre service et de satisfaire nos clients, n'hésitez pas à envoyer vos suggestions.